Les Tribulations d\'un MDM dans le monde réel

Les Tribulations d\'un MDM dans le monde réel

Chapitre 6


J'aboie donc je suis. Mort de trouille évidement.

 

chap6.png

Halloween! Ah!! Sache Lecteur que j'affectionne ce jour avec autant d'ardeur qu'un enfant de 5 ans affectionne Noël! C'est la promesse d'une pluie de bonbons! Un paradis, que dis je... LE nirvana pour mon futur diabète (que je suis encore loin d'avoir mais j'y travail ardemment!). Sainte Patronne me donne les paquets qu'elle n'a pas distribués, Namoureuse ne me dit pas que j'abuse sur les sucreries et elle même plonge sa main allègrement dans le paquet. Bref Lecteur tu l'auras compris, Halloween n'est pas là que pour se déguiser et faire peur aux petites âmes sensibles... Quoi que certaines âmes sont plus sensibles que d'autres en cette période estivale.

 

C'est donc le Weekend Halloween que Sainte Patronne, Namoureuse, Grand Frère et moi même (en personne!) avons décidé de partir en petit voyage. Nous avons pris Destructor avec nous. Ce chien est un vrai amour! Une crème! En voiture il est sage, il ne pleure pas, ne dit rien. Parfois il se redresse et sa bouille trop choute se montre. Avec ses oreilles en free style il ressemblerait presque à une chauve souris! (toujours dans le thème de Halloween!) Mais cette attitude est dans la but de cacher autre chose... (musique inquiétante...)

 

Nous avons séjourné dans une magnifique chambre d'hôtes qui était ni plus ni moins une annexe au paradis. Les propriétaires étaient charmants, leur cuisine succulente, les chambres tout simplement sublimes! Les lits étaient tellement confortables que j'aurais pu y dormir pour toujours... Mais voilà le destin avait dû en décider autrement. Dès le début de la soirée une chose étrange s'est passée... Une mouche a du péter et Destructor a pris peur. Et quand Destructor prend peur il aboie! Et quand il aboie, ça m’empêche de dormir! C'est à la célèbre émission"T’empêche tout le monde de dormir!" que j'aurais du l’inscrire plutôt que de le prendre avec nous pour le weekend! Au moindre bruit, Destructor nous fit entendre sa belle et mélodieuse voix. Peut être que notre chambre était hantée. N'en fut il pas moins que Destructor aboyait. Je n'ai pas eu d'autre choix que de renier en masse tout ce que le comportementaliste canin m'a dit de ne JAMAIS faire et ce sous aucun prétexte! J'ai pris Destructor dans notre lit. Il a tout de suite arrêté d'aboyer. Destructor n'aboie pas pour me prévenir d'un danger Lecteur, non... Il le fait juste parce qu'il est mort de trouille! Un psychopathe pourrait rentrer dans la chambre pour nous égorger Namoureuse et moi même (toujours en personne), lui bien caché sous les draps il craignait rien.. il dit rien... Adoptez des chiens qu'ils disaient....

 

Bref ce fût le weekend d'halloween. Plein de frayeur pour certain, de plaisir pour d'autres. Je remercie donc chaudement Sainte Patronne pour ce moment inoubliable!


14/11/2013
1 Poster un commentaire